Le lab humanroads

humanroads est aujourd’hui le leader dans le traitement de la data sur les parcours de formation. Les dizaines d’années hommes de R&D et les millions de parcours collectés nous permettent d’apporter des réponses nouvelles aux problématiques de nos clients.

humanroads conçoit depuis le départ ses solutions en collaboration rapprochée avec ses clients, une cinquantaine à ce jour, et ce sont eux qui font émerger les usages.

Face aux effets d’annonce sur la disparition des métiers et au déclin annoncé de la valeur des diplômes face à la gestion par les compétences, prendre des virages trop tôt peut s’avérer contre-productif. C’est là que se révèle la puissance de la donnée. Nouveaux métiers, nouvelles compétences, féminisation des métiers ou simplement progression de l’internationalisation des carrières, turnover, quelles transformations sont en train de vivre réellement vos anciens élèves ?

Le lab humanroads travaille sur un nouveau tableau de bord appelé “humanroads Intelligence” qui permet de détecter les évolutions récentes pour  vous permettre de vous comparer et de mieux anticiper.

Les compétences qui n’existaient pas il y a 5 ans

Grâce aux tendances et à des requêtes paramétrables humanroads Intelligence permet de faire émerger des signaux faibles :

  • apparition de nouvelles compétences
  • compétences qui sont de moins en moins déclarées
  • compétences liées à l’intelligence artificielle

Un signal faible (weak signal) est  « une information d’alerte précoce, de faible intensité, pouvant être annonciatrice d’une tendance ou d’un événement important ». Il peut s’agir d’un fait technique, humain ou organisationnel, ou encore d’une remontée d’expérience sur le terrain. En savoir plus sur zdnet.fr

 

L’internationalisation

Dans quels pays s’expatrient vos anciens élèves ? Dans quelles entreprises ? Quelle est la tendance ces dernières années ?

humanroads vous permet de comparer la performance de votre population d’anciens élèves pour un diplôme donné avec l’ensemble des diplômés de la base humanroads

Rejoignez le lab humanroads et travaillons ensemble sur les données de votre population d'anciens élèves !

– Benoît Bonte, co-fondateur, en charge de l’innovation –

Découvrez la suite logicielle

 humanroads

humanroads

Analytics

humanroads

GPS

Pin It on Pinterest

Share This